team PtiQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila nous vous présentons notre équipe de Call of duty Modern warfare 2.Une équipe composée de trés bon joueurs mais aussi de débutants!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 faire vivre le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kekeking54
Admin
kekeking54


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : briey

faire vivre le forum Empty
MessageSujet: faire vivre le forum   faire vivre le forum Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:32

un peti poste pour vous dire de passer assez souvent sur le forum dino et moi meme passont beaucoup de temps dessu alors venez nous laisser des message!!SI le forum ne bouge pas assez il sera suprimè!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://teamptiq.forumgaming.fr
Jerem54150
Admin
Jerem54150


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : Serrouville

faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le forum   faire vivre le forum Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:07

Oui se serait sympa de venir plus souvent et de faire bouger le forum . C'est long et assez chiant a configurer et a mettre en place , j'y passe facilement une heure par jour. Si je vois que je le fais pour rien , je fermerais le forum.

Essayez aussi d'éviter le language sms d'écrire en rouge ou en majuscule , sauf dans la partie délire si vous en avez envie , les autres parties doivent rester cleans.


Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
faire vivre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de l'équipe et du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team PtiQ :: Compétition Online :: Tournois-
Sauter vers: