team PtiQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila nous vous présentons notre équipe de Call of duty Modern warfare 2.Une équipe composée de trés bon joueurs mais aussi de débutants!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaScaR*
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2009

Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!!   Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:21

BONSOIR

voila, pour les gens interesser, je me suis inscrit sur un site (ps3qulequechose dsl je sais plus vraiment mais je rechercherai !)

voila il est question d'un tournoi de COD 6 MW2.

type de match : recherche & destruction, HARDCORE !!!! (pas pour les lopettes :p)

bien sur il y a certainnes restrictions mais a la palce de blablater pour rien je propose que vous regardier tout sa directement sur le site. jle retrouve et je post sa tt de suite.

c'est surtout pour toi kéké (et oui tu est leader, avec je c plus qui, desoler mec mais g la memore courte apres kelke verres !!!! xD), voila kéké en tant que leader jte demande ton avis, regrde et donne moi ton avis.
voila dites moi se que vous en penser, pour se tournoi, même si on irai pa loin sa nous permetrai de nous affimer comme une vrai tea credible de MW2 et jpense que c'est une occase a pa manqer (surtout que c'esr remunéré !!!! a voir sur le site que je poste juste en dessous !!!!)

bonne soiré a tous, et tant que jy suis JOYEU NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaScaR*
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2009

Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re : Tournoi !!!!!!!!!!!   Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:42

voila le site !!!!"http://www.ps3hq.com/"!!!! ou il y a toutes les informtions. merci d'y prendre du temps, moi je suis motivé,

en attent de votre reponse.

ciaooooooo bon jeu a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephlemia
Membre
stephlemia


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!!   Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:56

OK pour moi
Reste a voir pour la disponibilité.
Rien de mieux que de se mesurer a d'autre team.

Comme au foot il y a differente division et nous verrons bien si on joue en CFA ou ligue 1.
Je ne veux pas vous chambrer par rapport a metz .
Vu que l'OM a l'equipe de chevres la mieux payé au monde.
Pour info j'ai fait partie de l'equipe de hand ball d'istres nationnal 1 et c'est pour cela que je trouve que le foot a une mentalité de m.......
Alors que l'esprit d'equipe soit notre force lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaScaR*
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2009

Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!!   Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:11

personne d'autre de motiver ????

aller quoi... bounce bounce MOTIVER MOTIVER cheers cheers bounce cheers bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
kekeking54
Admin
kekeking54


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : briey

Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!!   Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:17

desoler je fait de la pub dans l equipe mes moi c est pas mon style de jeux dsl chere amis!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamptiq.forumgaming.fr
LaScaR*
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2009

Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!!   Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:47

hum...ok mais etant donné qu'il faut 4 membres... 4 personnes de la team pourront participer avec le nom de la team?

même si on est 2 steph lol, faut trouver du peuple motiver sa peut être une bonne experience...
Revenir en haut Aller en bas
LaScaR*
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2009

Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!!   Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:04

la steph, j'ai trouver un autre joueur pour le tournoi.
il nous en manque plus qu'un.
merci de me tenir au courant si quelqu'un est partant.
quand on aura notre 4e joueur on pourra se faire des ptits entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!!   Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Competition Officiel, Important !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team PtiQ :: Compétition Online :: Tournois-
Sauter vers: