team PtiQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila nous vous présentons notre équipe de Call of duty Modern warfare 2.Une équipe composée de trés bon joueurs mais aussi de débutants!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation elektra-54

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elektra-54
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010

présentation elektra-54 Empty
MessageSujet: présentation elektra-54   présentation elektra-54 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:03

ola les pti Q!!!

alors certains me "connaissent" deja et d'autres non

je ne souhaite pas rejoindre votre team mais simplement passé de temps en temps sur votre fofo!!

donc voila, moi c'est émily alias élektra, j'ai 25 ans et je suis membre de la team LmD qui signifie la légion des malfrats déglingués!

j suis vendeuse en pieces détachées en électro ménager mais actuellement en accident de travail avec un bon gros soucis au genou.

mes passions: le horse ball, le hand et le foot dans les tribunes de picot quand je trouve le temps d y aller!

assez calme en ce moment suite a de petits soucis de famille, je suis d'habitude une vraie pile electrique sur COD, toujours prete a raconter encore et encore des conneries avec les potos de ma team!!

tiens ma team, parlons en, je vous laisse le lien de notre fofo si vous souhaitez y faire un ptit tour http://team-lmd.forums-actifs.com . on est une team d une moyenne d'age de 25 ans, a notre création personne ne se connaissait mais au fil des sorties entre nous et des rencontres, on est devenu une vraie famille

euh sinon quoi vous raconter de plus, j'en sais rien moi, alors je vous dis a tres vite in game!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecato
Membre
cecato


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 41
Localisation : lommerange

présentation elektra-54 Empty
MessageSujet: ......................................   présentation elektra-54 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:02

salut contend de te connaitre a plus j espere
Revenir en haut Aller en bas
stephlemia
Membre
stephlemia


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

présentation elektra-54 Empty
MessageSujet: Re: présentation elektra-54   présentation elektra-54 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:42

Bien venu et invite quand tu veux.
A+++++++++++++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation elektra-54 Empty
MessageSujet: Re: présentation elektra-54   présentation elektra-54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation elektra-54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team PtiQ :: La team :: Nouveaux membres-
Sauter vers: